pensez-vous que ce sont les meilleurs solutions?

dimanche 17 août 2014

la cuisine grise et blanche un mélange de rêve



Merci à tous pour vos gentils mots sur mes armoires de cuisine grise peintes! J'étais un peu peur d'admettre que je n'ai pas peins tout blanc, après professer mon amour d'armoires blanches toutes ces années! Pourtant, je suis très heureux avec la façon dont les choses se rassemblent. Je suis également très heureux de vous montrer le reste de la cuisine grise parce que vous pouvez obtenir une image complète, comme il y a certainement plus d'éléments et de couleurs que ce que vous avez vu jusqu'à présent.

cuisine blanche et grise


J'ai reçu pas mal de questions sur la cuisine grise de cabinet et plusieurs d'entre vous pas encore décidé quoi faire avec vos propres meubles. Alors, j'ai pensé que je donnerais un peu plus de détails sur la façon dont j'ai choisi mes couleurs du cabinet et quelques conseils à considérer lors de la conception d'un jeu de couleurs de la cuisine. Je suis passé par le même processus avec les autres transformations de cuisine grise que j'ai fait, et j'espère que ça va vous aider aussi.


En allant "tout grise" est un choix populaire pour les armoires de cuisine, il y a tellement d'options de couleurs pour les armoires qui peuvent également fournir de beaux résultats. Et certains pourraient même être mieux pour votre maison que tout blanc! Bien sûr, j'ai toujours été un amateur de cuisine grise  mais je pense vraiment que vous pouvez branche à partir des armoires blanches si vous voulez et ont encore une belle cuisine qui se sentent tout aussi "cuisine grise de rêve », mais peut-être avec vos maisons de personnalité uniques ou des éléments existants mélangés!

Personnellement, je peux aimer n'importe quel cuisine grise qui a un beau mélange de quelques éléments fondamentaux clés. Tout comme je peux aimer tellement de styles de maisons et de décoration. Il est plus sur le mélange d'éléments dans un espace que n'importe quel style ou la couleur.



Voici ce que j'aime dans une cuisine grise - un bon mélange: 

blanc pour réfléchir la lumière
neutres contrastées pour l'intérêt
utilisation équilibrée de couleur, en particulier dans les accessoires et les tissus
variations et des couches de textures et de métaux
détails architecturaux

Comment vous mélangez ces éléments dans votre propre cuisine grise dépendra de votre goût et à la maison.

les accessoires de votre cuisine grise


Il y a trente ans, ma mère a eu notre maison du lac peint dans des tons de gris et de blanc, y compris la cuisine. J'ai adoré cette combinaison alors, et l'aime maintenant. Neutres sont toujours à jour et chic et bien adapté à de nombreuses cuisines. Variations de cuisine grise ou blanche  ne vont pas "ou sur" comme certaines personnes craignent, c'est la façon dont vous mélangez les éléments avec votre palette de couleurs choisie qui finira par donner à votre cuisine grise le look intemporel mais toujours d'actualité plupart d'entre nous veulent probablement .

De plus, les neutres (comme n'importe quelle nuance de gris, beige, noir et blanc) sont si faciles à mettre à jour avec vos couleurs préférées, des modèles ou des tendances tissu de sorte qu'ils font d'excellents choix pour les armoires de cuisine grise. Honnêtement, je n'ai pas trouvé de couleur qui ne fonctionne pas avec mes nouvelles armoires, ce qui m'a excité décoration saisonnière a vraiment trop! Je peux ajouter Aqua, rouge, vert, jaune ...  de nombreuses options pour les accessoires!

Bien sûr, Chaque cuisine grise est  fantastiques avec armoires de couleur.



Lorsque vous planifiez votre cuisine, il est utile de penser à la pièce plus complexe que juste un jeu de couleurs de peinture que vous aimez ou un seul élément. Alors que des armoires blanches sont belles, elles ne sont pas le seul moyen de parvenir à une jolie cuisine grise. En fait, vous pouvez en fait avoir une cuisine blanche ennuyeux, donc ce n'est pas le seul blanc qui transforme comme par magie un espace. Ce sont ces couches et la combinaison d'éléments qui rendent une salle revenu à la vie!

Vos armoires ou les murs de la cuisine grise peut-être besoin des couleurs plus éclatantes de mettre personnalité ou d'intérêt, ou votre architecture pourraient être belle sur son propre, si blanc ou neutres sont le meilleur compliment. Vous pourriez vraiment aimer cuisines grises, mais décider comme je l'ai fait pour aller avec les murs ou les compteurs blanches pour obtenir le look de cuisine grise, plutôt que des armoires blanches.
Il y a tellement de façons de concevoir une jolie cuisine et encore obtenir l'aspect général que vous aimez.

cuisine grise et bois



Alors, comment ai-je décidé de quelle couleur peindre mes armoires? 

Si vous voulez plus de détails sur la façon dont j'ai pris ma décision, cette section est pour vous! Je sais que c'est un long post, mais vous pouvez sauter cette si vous voulez juste regarder les photos! Ou si vous avez besoin de vous rafraîchir la mémoire sur ce que mes armoires ressemblent, vous pouvez revenir sur cette armoire de cuisine poste.

Je voulais un sentiment plus personnalisé pour notre cuisine grise depuis tout auparavant dans notre cuisine était à peu près les choix des constructeurs standards pour une maison comme la nôtre. Nous n'avons pas rénovons tout l'espace, mais pour les choses qui changeaient, j'avais options cuisine grise.

Je voulais surtout compteurs blancs simples et les carreaux de métro blanc. Blanc carreaux de métro était abordable (et je voulais beaucoup de lui), intemporel et serait ajouter juste la bonne quantité de texture et de lumière et ne serait pas en concurrence avec nos étages. Les compteurs blancs se sentiraient propre, épuré, reflètent la lumière et être une très jolie toile de fond pour les accessoires de la cuisine grise.

J'ai eu de superbes comptoirs de bois dans mon ancienne maison que j'aimais, mais maintenant nous avons de beaux planchers de bois qui répondent à ce besoin de la texture du bois. Je ne pense pas que les compteurs de bois ou de toutes les armoires de bois serait aussi efficace dans cette cuisine grise (bien que nous utilisons encore des meubles de bois).

cuisine grise et bois


Ainsi, après avoir examiné les éléments qui comptait pour moi, compteurs blanc et tuile de métro ont été mes premiers choix dans la cuisine grise. Après ces choix ont été faits, je pouvais penser couleurs du cabinet.




Armoires gris-vert sont magnifiques, et je peints armoires dans une de mes maisons avec une teinte grisâtre de vert, mais dans cette maison je me suis senti comme le vert serait trop "cabine-y» avec mes planchers de bois rustique. Donc, vert était un pas.

Armoires jaunes auraient pas bien contrastée avec mes étages de la cuisine grise.

Rouge aurait été trop pour mes yeux.

 gris pâle ou bleu clair armoires se seraient sentis trop mauviette ou «cottage mignon" pour ma maison, nous avions besoin d'un peu plus de profondeur de couleur.

Black était trop sévère dans les grandes doses avec les étages, et brun serait un peu avec les étages.

J'aime mes murs de la salle familiale de cuisine grise, donc je voulais les armoires à être plus foncée que les murs.

OUF! Tant de pensées ont traversé ma tête! Mais c'est ainsi que je l'ai réduit!

Une fois les compteurs et les carreaux ont été décidées et les autres couleurs du Cabinet exclu, il était également très clair que des armoires blanches auraient pu être un peu exagéré avec la tuile et les compteurs de métro blanc. Je ne voulais pas d'une cuisine grise de sentiment clinique. Je voulais vraiment plus de contraste et de l'intérêt pour plaire à mes yeux quand je suis entré dans la salle. Le mur de carreaux de métro blanc apporterait beaucoup de lumière, donc je voulais le contraste de l'obscurité à équilibrer et calmer la chambre un peu.

Enfin, je voulais avoir une ambiance un peu moderne pour ma cuisine grise(il s'agit d'une nouvelle maison), même si nous donnions il un personnage du vieux monde en utilisant des éléments classiques tels des carreaux de métro, un cou robinet d'oie et un évier tablier avant. Un profond de cuisine grise juste semblait intemporelle, comme le meilleur des deux vieux et nouveau style de monde et la combinaison parfaite pour équilibrer les sols rustiques.

cuisine blanche et grise



Et pour apaiser mon amour de cuisine grise, et de donner un peu plus de variété et d'intérêt pour les armoires, nous avons peint les quelques armoires du haut nous avons blanc. Donc, avec les armoires du haut des murs blancs et de planches blanches et les carreaux de métro blanc, essentiellement notre cuisine grise espace de travail se sent tout à fait clair et blanc, même avec les armoires grises et des murs gris doux. Les étages ajoutent tant de chaleur. Je trouve que c'est un espace de sentiment très léger, propre, calme et apaisante.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire